João Félix prêt à en découdre avec les Wolves !
Premier League · Le 23 août 2024 · Par Julie · Temps de lecture : 2 minutes environ
Après une défaite lors de la première journée, les Wolves accueillent les Blues pour leur premier match à domicile de la saison, où ils espèrent éviter deux défaites consécutives. Le coup d'envoi du match Wolverhampton Wanderers - Chelsea sera donné à 15h00 le dimanche 25 août à Molineux.
Wolves en quête de leur premier succès après une série de défaites en ouverture de saison
Les Wolves ont subi une défaite lors de la première journée en s'inclinant 2-0 face à Arsenal lors de la première journée. Malgré plusieurs occasions franches, une tête de Kai Havertz (25') et une fabuleuse frappe du pied gauche de Saka à l'entrée de la surface à la 74e minute ont condamné les Wolves à la défaite à l'Emirates Stadium. Cette défaite laisse les Wolves avec quatre défaites consécutives lors de la première journée pour la première fois dans l'histoire du club.
Les Wanderers, qui sont revenus malheureux, accueilleront Chelsea pour leur premier match à domicile de la saison ce week-end. Les préparatifs ont battu leur plein au cours de la semaine, les Wolves espérant prendre leurs premiers points devant leur public. Les Wolves espèrent prendre leurs premiers points devant leur public, alors qu'un bilan peu impressionnant de six défaites en neuf matches à domicile pèse sur le terrain de Molineux.
Les Wolves ont remporté leurs trois derniers matches de Premier League contre Chelsea, dont un doublé contre l'équipe londonienne la saison dernière. Gary O'Neil espère que ce bilan lui servira de source d'inspiration contre les Blues dimanche, lorsqu'il déploiera le 4-2-3-1, avec Jørgen Strand Larsen à la pointe de l'attaque.
Par ailleurs, Nélson Semedo fait son retour dans le groupe après avoir été suspendu pour le match contre les Gunners.
Chelsea en crise, Maresca sous pression après l'échec face à Man City et la gestion du cas Sterling
Après avoir fait ses débuts d'entraîneur avec Chelsea lors de la défaite 2-0 contre Manchester City le week-end dernier, Enzo Maresca avait encore plus de problèmes sur les bras. Le camp de Raheem Sterling avait demandé des éclaircissements sur l'omission du joueur dans le groupe du jour du match, obligeant Maresca à prendre des mesures décisives à l'encontre du joueur de 29 ans. Depuis, Raheem Sterling s'est vu retirer son maillot numéro 7 et a été contraint de s'entraîner à l'écart de l'équipe première.
L'effectif pléthorique de Chelsea était l'un des sujets de préoccupation de Maresca avant le début de la nouvelle saison, mais personne n'aurait pensé que ses problèmes arriveraient si tôt. Le technicien de 44 ans va devoir jongler entre la rotation de l'effectif et la recherche d'une victoire dès son deuxième jour de travail. Une tâche particulièrement inquiétante pour le nouveau manager, dont l'équipe n'a pas réussi à tenir la dragée haute aux Wanderers ces derniers temps.
Mais Chelsea ne s'est pas arrêté là, il a obtenu la signature de João Félix, précédemment prêté, qui pourrait être intégré au groupe pour le match de dimanche contre les Wolves. il est disponible et il est certain qu'il aura l'occasion de jouer", a déclaré Maresca. L'entraîneur de Chelsea devrait déployer un 4-2-3-1 avec Nicolas Jackson en attaque.
En savoir plus sur le match :
16:00
Premier League - 2ème journée
Restez au courant des toutes dernières actualités dans l'univers du football en suivant Mon Match sur Google News.
João Félix prêt à en découdre avec les Wolves !
Après une défaite lors de la première journée, les Wolves accueillent les Blues pour leur premier ma...
Plus d'articles à lire
Monaco peut-il enchaîner une seconde victoire en Ligue 1 ?
Brest vise à éviter une troisième défaite consécutive en Ligue 1 face à MonacoBrest cherchera à renouer avec la victoire après une défaite 3-1 à Montp...
Le 21 novembre 2024 · Par Julie
Le PSG va-t-il enfin réussir cinq victoires d'affilée ?
toulouse face au défi parisien en quête d'une cinquième rencontre sans défaiteToulouse, invaincu lors de ses quatre derniers matches (PNGGG), se rendr...
Le 21 novembre 2024 · Par Sonia
La Bundesliga déjà pliée : le Bayern creuse l'écart avec Augsbourg !
Après la fin de la troisième pause internationale, les Bavarois reviennent pour leur première sortie contre Augsbourg, avec l'espoir de porter leur av...
Le 20 novembre 2024 · Par Julie