Manchester United défie Brentford : la bataille pour les quatre premiers places s'intensifie !
Premier League · Le 29 mars 2024 · Par Sonia · Temps de lecture : 2 minutes environ
Publicité
Après une courte défaite face à Burnley, réduit à dix dès les dix premières minutes, Brentford est de retour face aux Red Devils, espérant mettre fin à une série de six matches sans victoire. Le coup d'envoi de Brentford - Manchester United sera donné à 22h00 le samedi 30 mars au Brentford Community Stadium.
L'arbitre Simon Hooper sera assisté par Stuart Attwell en tant que VAR.
Brentford dans l'urgence d'une victoire face à Manchester United pour sortir de la zone dangereuse
Les Bees affronteront Manchester United ce week-end, dans l'espoir de mettre fin à leur série de six matches sans victoire. Ils occupent la 15e place du classement, avec un point d'avance sur Everton (16e) (25 points), avec un match nul entre deux défaites consécutives et cinq matches au cours desquels ils n'ont pris qu'un seul point (PPNPP). Brentford compte 26 points (7G, 5N, & 17P) avant le match de samedi contre les Red Devils. Avec seulement cinq points d'avance sur la zone de relégation, une victoire improbable sera l'une des priorités de Thomas Frank.
De leur côté, les Bees sont sur le point de remporter deux victoires consécutives à domicile face à Manchester United, après leur victoire 4-0 sur les visiteurs dans ce match la saison dernière. Cependant, cette victoire est la seule obtenue par Brentford face à Manchester United en cinq matches de PL (1G, 0N, 4P), les quatre autres ayant été perdues sur un score cumulé de 9-2, et les Bees pourraient se retrouver avec un nouveau résultat décevant. Brentford sera privé de pas moins de sept joueurs pour cause de blessures diverses lorsque Thomas Frank déploiera le 3-5-2 avec Yoane Wissa et Ivan Toney, qui a marqué son premier but avec les Trois Lions lors du match nul 2-2 contre la Belgique, en attaque.
Sergio Reguilón, prêté par les Spurs et ancien défenseur des Reds, est suspendu, après avoir vu rouge contre Burnley la dernière fois.
Manchester United vise une troisième victoire consécutive pour réduire l'écart avec le top 4
Manchester United occupe la 6e place du classement de la Premier League avec 47 points (15G, 2N, & 11P), après avoir mis fin à une série de deux défaites (GGPPG). Juste avant de se qualifier pour les demi-finales de la FA Cup, où ils affronteront Coventry City le 21 avril, les Mancuniens ont battu Everton 2-0 à Old Trafford. Les Red Devils vont maintenant se rendre à Brentford pour tenter de réduire l'écart qui les sépare des Spurs (53 points). Pour l'instant, ils se trouvent à neuf points des quatre premiers avant le déplacement de samedi. Une victoire ici permettrait non seulement à Manchester United de doubler les Bees en championnat, après une victoire 2-1 dans le match retour, mais aussi de remporter trois victoires consécutives contre les hôtes, après avoir gagné 1-0 lors de la rencontre précédente.
Erik ten Hag devrait aligner un 4-2-3-1 avec Rasmus Højlund en attaque. Amad Diallo, auteur du but victorieux en fin de match lors de la victoire 4-3 de United sur Liverpool en FA Cup, est suspendu à la suite d'un carton rouge reçu dans les derniers instants du match.
En savoir plus sur le match :
21:00


Premier League - 30ème journée
Restez au courant des toutes dernières actualités dans l'univers du football en suivant Mon Match sur Google News.
Publicité

Manchester United défie Brentford : la bataille pour les quatre premiers places s'intensifie !
Après une courte défaite face à Burnley, réduit à dix dès les dix premières minutes, Brentford est d...
Plus d'articles à lire

Nantes va-t-il renverser le PSG champion de Ligue 1 ?
Après la défaite contre Rennes, la Maison Jaune reçoit les Parisiens avec l'espoir de gagner pour augmenter ses chances de survie. Le coup d'envoi de ...
Le 21 avril 2025 · Par Sonia

Le LOSC Lille prêt à affronter Auxerre dans la course folle à l'Europe ?
Le coup d'envoi de la rencontre entre le LOSC Lille et l'AJ Auxerre sera donné à 15h00 le dimanche 20 avril au Stade Pierre-Mauroy. Lille vise la Ligu...
Le 19 avril 2025 · Par Alex

St. Étienne prêt à enfoncer Lyon déjà éliminé de l'Europa League ?
Saint-Étienne accueillera Lyon, évincé de l'Europa League, pour le derby du Rhône de dimanche, en quête d'une victoire sur les Gones pour la première ...
Le 19 avril 2025 · Par Julie