Pierre Sage demande du calme avant le choc de Strasbourg
Ligue 1 · Le 29 août 2024 · Par Alex · Temps de lecture : 2 minutes environ
Après deux défaites consécutives, les Gones affrontent Strasbourg à domicile, dans l'espoir de remporter leur première victoire de la saison. Le coup d'envoi de la rencontre entre l'Olympique Lyonnais et le RC Strasbourg sera donné à 20h45, le vendredi 30 août, au Parc Olympique Lyonnais.
Lyon en quête de sa première victoire après un début de saison chaotique
Dans ce qui semble être un nouveau début de saison difficile, Lyon a subi sa deuxième défaite en autant de matches après la défaite méritée du week-end dernier contre Monaco (2-0). Avec aucun tir cadré et une possession de balle de seulement 39 % devant son public, Lyon a subi deux défaites consécutives en début de saison, après avoir connu le même sort l'an dernier. Avec ces deux défaites consécutives, Lyon est juste au-dessus de la lanterne rouge Brest à la différence de buts, les deux équipes n'ayant aucun point, tout comme les deux nouveaux promus St.
Etienne et Angers SCO. les deux équipes ne comptent aucun point, tout comme les deux nouveaux promus, Saint-Etienne et Angers SCO. nous devons être calmes.
L'année dernière, après la défaite contre Rennes, j'ai été appelé devant les supporters pour leur présenter mes vœux. Je leur ai dit qu'il fallait être calme. Il n'y a que quelques personnes capables de changer les choses : le staff et les joueurs", a-t-il ajouté.
Vendredi, il espère mener son équipe vers une première victoire. Cependant, Lyon est sur le point d'enchaîner trois premiers matches sans victoire. Un 4-2-3-1, avec Alexandre Lacazette en attaque, est attendu.
nicolas Tagliafico est toujours en cours de traitement, je pense qu'il ne sera pas apte pour le match", a déclaré Pierre Sage dans une mise à jour sur les blessures.
Strasbourg retrouve le goût de la victoire avec un solide 3-1 contre Rennes
Contrairement à Lyon, Strasbourg a remporté une confortable victoire 3-1 sur Rennes le week-end dernier. Cette victoire vient s'ajouter à un match nul contre Montpellier lors de la première journée. Il s'agit de la première victoire en Ligue 1 pour le nouvel entraîneur Liam Rosenior, qui a pris ses fonctions le 25 juillet, après le départ de Patrick Vieira au terme d'une saison.
Avec cette victoire, la quatrième à domicile en 2024, le Racing compte quatre points (1G, 1N, 0P), ce qui le place à la 6e place avant la 3e journée. L'objectif est d'enchaîner deux victoires consécutives ce week-end. Cependant, avec une seule victoire et 17 défaites lors de ses 22 derniers matches contre les Gones (1G, 4N, 17P), Strasbourg pourrait revenir malheureux de son déplacement au Parc Olympique Lyonnais.
Un 3-1-4-2 avec Diego Moreira et Emanuel Emegha en attaque pourrait être reconduit pour le match de vendredi contre Lyon. Les visiteurs seront privés de trois joueurs, dont Thomas Delaine et Milos Lukovic.
En savoir plus sur le match :
20:45
Ligue 1 - 3ème journée
Restez au courant des toutes dernières actualités dans l'univers du football en suivant Mon Match sur Google News.
Pierre Sage demande du calme avant le choc de Strasbourg
Après deux défaites consécutives, les Gones affrontent Strasbourg à domicile, dans l'espoir de rempo...
Plus d'articles à lire
Monaco peut-il enchaîner une seconde victoire en Ligue 1 ?
Brest vise à éviter une troisième défaite consécutive en Ligue 1 face à MonacoBrest cherchera à renouer avec la victoire après une défaite 3-1 à Montp...
Le 21 novembre 2024 · Par Julie
Le PSG va-t-il enfin réussir cinq victoires d'affilée ?
toulouse face au défi parisien en quête d'une cinquième rencontre sans défaiteToulouse, invaincu lors de ses quatre derniers matches (PNGGG), se rendr...
Le 21 novembre 2024 · Par Sonia
La Bundesliga déjà pliée : le Bayern creuse l'écart avec Augsbourg !
Après la fin de la troisième pause internationale, les Bavarois reviennent pour leur première sortie contre Augsbourg, avec l'espoir de porter leur av...
Le 20 novembre 2024 · Par Julie